Imaginez votre réincarnation en Digimon ... cela est possible grace a digimon Miroir Devenez un digimon ou bien un Digisauveur !!!!

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de Piedmon

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Présentation de Piedmon Empty
MessageSujet: Présentation de Piedmon   Présentation de Piedmon EmptyMar 19 Aoû - 0:09

Nom : Piedmon

Histoire : Piedmon qui est un digimon pourtant comme les autres se trouve etrangement au moment ou un temple sacré est ouvert il entre alors qu'il n'est encore que N Entrainement et tout a coup il se retrouve malheureusement Aspirer Par le miroi qui orne les murs de la seul salle de ce temple

"Mais ou suis-je ?? On dirait un labirynthe avec des murs constituers de mirroirs"

En effet Piedmon etait dans le labirynthe Miroirs Mais il n'était pas au courant que les 99 digimons entrez avant lui n'étaient jamais revenue mais en avancant au bout d'un moment Il se retrouva au centre de ce labirynthe et vit un digimon nommé Miroirmon qui lui dit:

"Tu est le premier a m'ateindre alors je te confere le pouvoir du miroir ainsi que ma sucession tu regnera sur le labirynthe Mirroir et tu possedera la capacité (amazing Mirors) elle te permet de teleporter toi et ton adversaire au labirynthe miroir ..."

Alors a ce momen Piedmon prit sa forme actuelle pour enfin devenir le Maitre mirroir

Cractère : Piedmon est un digimon Neutre Ni mechant Ni gentil mais Lilithmon pourait facilement en fare son esclave ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digimonmiroir.forumdefan.com

Présentation de Piedmon
Page 1 sur 1