Imaginez votre réincarnation en Digimon ... cela est possible grace a digimon Miroir Devenez un digimon ou bien un Digisauveur !!!!

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Digimon : l'Aventure

mon histoire est bonne(sur l'ensemble des chapitre?)
Nul
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Très bien
0%
 0% [ 0 ]
Super bien
0%
 0% [ 0 ]
A lire tout de suite
100%
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Edouard
Admin
Admin
Edouard

MessageSujet: Digimon : l'Aventure   Mer 27 Aoû - 22:54

Chapitre 1 : Notre abri confortable

Nous sommes en train de construire notre abri sur un arbre pas facile mais à trois on peut y arriver!
Je dis à mes deux copains blackveemon et black gabumon :"Ca va les copains?Pas trop dur?Sinon on se repose un peu!"
Ils dirent à unisson :"Et moi je vais te foutre à la poubelle si tu parles de se reposer!"
Et on rigolait tous les trois toute la journée à nous faire des blagues en travaillant chaleureusement!
Mais en fin de journée , un Greymon s'avança et dit :"Laisser moi votre cabane où je vous massacre!Je vous ai espionné toute la journée et j'ai attendu le moment que vous étiez fatigués pour venir héhé et me voilà!"
Je lui dis avec plein d'audace : "Tu vas voir si tu nous impressionne!"et à partir de là je l'attaquai avec mes Fire Attack!
Black Veemon et Black Gabumon enchaînèrent avec pour Black Veemon ses Veepoing façon Black et pour Black Gabumon ses Ice Attack!
Greymon était K.O à la fin donc il dit pour abandonner :"Pitié ,Ayez pitié de moi , je vous ai mal jugé ,vous êtes trop fort pour moi,que puis-je faire pour vous aider?"
Alors une idée germa de mon esprit :"D'accord aide-nous à faire notre cabane et tu seras pardonné!"
Et à minuit notre cabane était faite!Toute belle , en bois en plus!A l'intérieur nous avons mis toutes nos affaires et c'est très confortable!
Nous allions dormir mais nous ne savions pas que quelque chose nous attendait demain!....

Dernière édition par Edouard le Mer 3 Sep - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Admin
Edouard

MessageSujet: Re: Digimon : l'Aventure   Mer 27 Aoû - 22:58

Chapitre 2 : Combat mouvementé

Nous voilà réveillés depuis une heure quand une explosion retentit dans toute la forêt!Nous étions inquiets cela se passait au Lac De Seadramon.
Je leur dis inquiet :"Vite allons voir quand Seadramon est de mauvais poil ça fait très mal!!!"
Black Gabumon me dit :"La dernière fois , il a failli tuer un digimon niveau entrainement tellement il était en colère!"
Black Veemon renchéri :"Oui et une fois il m'a grièvement blessé!!!J'ai du attendre 3 mois avant que je m'en remette!Même si il est gentil quand il est pas énervé..."
Nous arrivions au Lac...Une chose inoubliable...Seadramon était possédé par les ténèbres!!!!Quand il nous vut , il fonça sur nous sans réfléchir!
Nous étions plus que grièvement blessé de cette percutante attaque!Mais...une lumière nous entoura et...NOUS NOUS DIGIVOLVIONS!!!!
(texte en mode combat)
Je me digivolvai en : "Black Agumon DIGIVOLVE TO ...BLACK GREYMON!!
Black veemon fit de même :"Black Veemon DIGIVOLVE TO ... FLAMDRAMON LE FEU ANCIEN!!!(je l'appelle comme ça flamdramon!)
Black Gabumon se digivolva :"Black Gabumon DIGIVOLVE TO .............GARURUMON VERSION GIVRE!!!!(version givre=attaques gelés donc plus fortes)
Moi et Black Garurumon version Givre nous nous digivolvâmes en :"Digivolution ADN DE BLACK GREYMON ET BLACK GARURUMON VERSION GIVRE EN...BLACK GREYRURUMON!!(digimon inventé!)
J'attaquai :"Feu de Givre!!!"qui le toucha de plein fouet il était affaibli mais pas du tout K.O!
Seadramon m'attaqua avec une attaque ice blaste mais Black Flamdramon contre-attaqua :"La Tornade de Flamme!"ce qui le mis à moitié K.o!
Alors nous deux avons eux la même idée(Black garurumon aussi!):attaquer ensemble!
Moi :"Lance-flamme de givre"Black Flamdramon :"Boules de fire" ensemble le mirent K.O
Nous retombions tous niveau disciple épuisé mais un spectacle s'offra à nous :Seadramon se défaisait des ombres!Les ombres ne pouvant plus tenir disparurent!!!
Seadramon vena nous dire :"Pour me faire pardonner , je vais être votre professeur de combat est ce que vous voulez?Vous devez vous ennuyez non?
Je dis :"Ok mais d'abord ramène nous à notre cabane!"et dans cette dernière phrase je m'évanoui comme mes amis!
jon
Admin
Admin
jon

MessageSujet: Re: Digimon : l'Aventure   Dim 31 Aoû - 14:26

on la veut la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edouard
Admin
Admin
Edouard

MessageSujet: Re: Digimon : l'Aventure   Dim 31 Aoû - 18:45

Lol merci dans 2 jours je mets la suite!
Drapon
Moderateur
Moderateur
Drapon

MessageSujet: Re: Digimon : l'Aventure   Mar 2 Sep - 20:59

oui mets la suite
Edouard
Admin
Admin
Edouard

MessageSujet: Re: Digimon : l'Aventure   Mar 2 Sep - 22:19

Chapitre 3 :Premier entrainement rude!

Je me réveillai dans notre cabane mes copains étant endormis!Puis je les réveillai :"Allez debout là-dedans c'est l'heure!".C'est alors qu'ils se réveillèrent brutalement!Je leur dis:"C'est pas trop tôt!Seadramon où est-il?".Black Gabumon me répondit :"Occupe toi d'abord de nous!"c'est là qu'apparut un Betamon.
Il dit :"C'est pas trop tôt!C'est moi Seadramon mais au niveau disciple!Et je suis votre professeur.Nous allons commencer l'entrainement!Venez!".Black Veemon grommela :"Ok Ok ça va ça va!".
Arrivant sur le terrain , nous regardions tout autour :il y avait des cibles et pleins d'autres choses d'entrainement!Betamon nous dit :"Tapez les cibles pour que votre force augmente!Pour celui qui veut de l'endurance qu'il vienne avec moi!".
J'étais le seul qui voulait venir donc je me retrouvis en tête à tête avec Betamon!Il me donnait la chair de poule!Mais affrontant la peur comme un ennemi affaibli ,je vaincu ma peur!
Trève de bavardages , je vais vous dire ce qu'il a fait sur moi pour que mon endurance augmente :en premier ,il m'a dit de pousser un rocher(son rocher était gigantesque).C'était dur.Puis il me demanda de me digivolver.Donc je me digivolvai en Black Greymon et il me fit attendre jusqu'à ce que je me dédigivolve épuisé!
J'étais épuisé.Il me dit :"Tu as bien travaillé ,tu es très fort à ce que je vois ,tu peux te reposer et tes copains aussi!".Il me dit :"Tu verras un jour ce ne sera plus rien cela!Tu feras des exercices qui sont impossibles aujourd'hui pour toi!".Sur ce nous nous endormions crevés par cet entrainement!
Drapon
Moderateur
Moderateur
Drapon

MessageSujet: Re: Digimon : l'Aventure   Mer 3 Sep - 10:06

tu as l'âme de l'écrivain continu comme cela ^^ et fait la suite
jon
Admin
Admin
jon

MessageSujet: Re: Digimon : l'Aventure   Mer 3 Sep - 14:28

drapon lire mon histoire ca te derange???????celle d'edouard est bien (voir genial) mais la mienne aussi!!!!!!!!!!!!
Edouard
Admin
Admin
Edouard

MessageSujet: Re: Digimon : l'Aventure   Mer 3 Sep - 14:43

ouais elle est bien mais courte
Drapon
Moderateur
Moderateur
Drapon