Digimon Miroir La Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez votre réincarnation en Digimon ... cela est possible grace a digimon Miroir Devenez un digimon ou bien un Digisauveur !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier))

Aller en bas 
2 participants

avez vous aimer
c'est hyper bien j'adore au maximum
une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Vote_lcap100%une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
j'ai adore
une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Vote_lcap0%une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai aimer
une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Vote_lcap0%une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Vote_lcap0%une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai pas vraiment aprecier
une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Vote_lcap0%une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je deteste
une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Vote_lcap0%une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est nul!
une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Vote_lcap0%une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
jon
Admin
Admin
jon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/08/2008

une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Empty
MessageSujet: une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier))   une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) EmptyVen 29 Aoû - 19:49

chapitre un le commencement




le jours ou jon recus son d 3 arc terminal (d arc + d 3 + d terminal ) il se demandais ce que c'etait mais y voyait un oeuf .jon aimait aussi le jeu de carte digimon . quand son digi-oeuf commenca a eclore il regarda vite en disant
-cool il est en train d'eclore!
quand en sortit un botamon qui se digivolva directement en koromon
-bonjours je suis koromon ton digimon
-cool!!!
-si on alais quelque part?
-au digmonde !!
jon pointa son digivice vers l'ecran et vit que le passage etait deja ouvert puis fut aspirer dans son ordit et arriva pres d'un volcanou il vit le digi-oeuf du courage .il etait dans le volcans faisans preuve de son courage en alans vers le digi-oeuf qui etait sur un rocher au milieux du volcan faisant preuve de tous son courage il sauta vers le rocher et grace a l'aide de koromon et de sa bulle attaque il y arrive (avec les fesse mouillee)et pris facilement le digi-oeuf.puis koromon se digivolva en agumon (savers)
-oui tu t'est digivolver au niveau diciple!
lorsque tout a coup un digimon les attaqua quand

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
jon
Admin
Admin
jon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/08/2008

une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier))   une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) EmptyVen 29 Aoû - 23:08

chapitre 2 la mort d'agumon (savers)



quand...
-agumon (savers) digivolve toi en ....geo greymon!!!mega flames!!!!!!
personne ne savais encore quel digimon c'etait lorseque l'ont vit un black wargreymon (on le connais) blesse qui a notre grand deplesir nous pris pour des ennemis et nous attaqua
-attaque dragon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en core un attaque dragon!!!!!!!!!!!!!!!!
-uaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne t'inquite pas jon il sera battut!!!!!!!mega flamme puissance burst puissance maximum energie entierment utiliser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-uaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggg
-jon promet moi de ne pas m'oublier prends ces donneees ce sont celles de moi et de mes frere et soeurs jumeaux!!!!!et surtout promet moi de ne pas rester enfermer sur ca et sur ma mort rapelle toi que les donnees que je t'ai donne formerons un digimon et qu'une partie de moi en fera partie!!!!!!!!!!!!!!!
geogreymon disparait et jon absorbe les donnees que il lui a donné
-waahhhhhhhhhh je te jure que je reviendrais mais cette fois pour t'aider en tant qu'allié
black wargreymon redevint un digi-oeuf qui eclot imediatementc'etait un botamon
-botamon!?
-botamon digivolve toi en .. koromon !!!!!!!!
-et koromon !?mais ce sont les predigivolution de agumon (savers)!!!
-et enfin koromon digivolve toi en ...black agumon!!!!!!!!!tu dois etre jon celui qui m'a tuer!et bien sache que je serais a partir de maintenant ton allié!!!bon ben je retourne dans ma tres bonne cabanne!!!(en honneur a ton histoir edouard)
-attend tu peux rester!!!
-non je dois y aller mais je te jure qu'ont se reverra!!!
-si tu le dis!et dans mon digivice il y a un nouveau digi-oeuf?????
a suivre


Dernière édition par jon le Dim 31 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Admin
Edouard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2008

une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier))   une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) EmptyDim 31 Aoû - 18:55

J'adore ton histoire(a part les fautes!)et merci pour black agumon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier))   une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire d'amitier (en raport avec le rp (avec un personnage en particulier))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum avec peu de membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Miroir La Réincarnation :: Vos créations :: Story board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser