Imaginez votre réincarnation en Digimon ... cela est possible grace a digimon Miroir Devenez un digimon ou bien un Digisauveur !!!!

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sondage:voulez vous ...un moderateurs suplementaire

tout est dans le titre
oui
100%
 100% [ 6 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
jon
Admin
Admin
jon

MessageSujet: sondage:voulez vous ...un moderateurs suplementaire   Lun 1 Sep - 19:46

alors?choisissez si vous voulez etre le nouveau modo attender que le vote sois terminer et si c'est oui envoyer un mp de motivation a moi edouard (si il est la )ou l'admin
ce vote est permis uniquement si l'admin ecrit qu'il est daccord sauf pour les modo aussi non j'enleve le sondage

ne votez plus c'est finis!!!!

Dernière édition par jon le Mar 16 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Admin
Admin
Edouard

MessageSujet: Re: sondage:voulez vous ...un moderateurs suplementaire   Lun 1 Sep - 22:15

Oui et ne faites pas de fautes pour m'envoyer une lettre de motivation c'est primordial!(je déconne)Et c'est chiant que l'école revienne même si je suis premier...On va devoir le faire en plus avec le sport!
jon
Admin
Admin
jon

MessageSujet: Re: sondage:voulez vous ...un moderateurs suplementaire   Mer 3 Sep - 15:31

si je fait ce sondage c'est parce que on risque d'etre deborder avec l'ecole le forum le sport (pour certaint) ,...
Edouard
Admin
Admin
Edouard

MessageSujet: Re: sondage:voulez vous ...un moderateurs suplementaire   Mer 3 Sep - 16:03

ouais mais je vote pour drapon
jon
Admin
Admin
jon

MessageSujet: Re: sondage:voulez vous ...un moderateurs suplementaire   Mer 3 Sep - 16:14

oui moi aussi car c'est le seul a avoir fait une demande et elle etait tres bonne cette demande
Edouard
Admin
Admin
Edouard

MessageSujet: Re: sondage:voulez vous ...un moderateurs suplementaire   Mer 3 Sep - 16:15

ouai c'est sur
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sondage:voulez vous ...un moderateurs suplementaire   Mar 16 Sep - 18:50

je vote oui
Voir le profil de l'utilisateur http://digimonmiroir.forumdefan.com
jon
Admin
Admin
jon

MessageSujet: Re: sondage:voulez vous ...un moderateurs suplementaire   Mar 16 Sep - 21:53

ses votes sont finits officielement et ca finis en oui donc dites bonjour a drapon le modo suplementaire cheers cheers
Drapon
Moderateur
Moderateur
Drapon

MessageSujet: Re: sondage:voulez vous ...un moderateurs suplementaire   Mer 17 Sep - 14:02

merci beaucoup
jon
Admin
Admin
jon

MessageSujet: Re: sondage:voulez vous ...un moderateurs suplementaire   Mer 17 Sep - 15:01

bientot u y sera pour de bon admin va t'y mettre dans les modos bienvennu chez les modo et felicitation
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: sondage:voulez vous ...un moderateurs suplementaire   Jeu 18 Sep - 17:54

mouai mais moi drapon je le connais pas du tout je viens de le voir et tu lui dit qu'il est modo s et arrete de te prendre piur l'admin ici Suspect tu veux m'assassiner et me remplacer Suspect et ba je te donnerai pas le code d'administrations NA ! sinon drapon I love you je vais attendre un ti peu et je te mettreai modos

et jon t'a interet a te calmer sur ce terrain sinon ca va finir pas trop comme tu le souhaites lol afro lol! bon moi je retourne a ma lescture des postes study

edit de jon peut etre mais les votant sont d'accords...Et comme de toutes façon tu est le seul a contester et a moitié (même si tu compte gros on est plusieur) et que ça présentation est excellente et que 100% des personnes ont répondues oui...
Voir le profil de l'utilisateur http://digimonmiroir.forumdefan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage:voulez vous ...un moderateurs suplementaire   

sondage:voulez vous ...un moderateurs suplementaire
Page 1 sur 1