Digimon Miroir La Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez votre réincarnation en Digimon ... cela est possible grace a digimon Miroir Devenez un digimon ou bien un Digisauveur !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idée d'Amélioration du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izzy

Izzy


Nombre de messages : 3
Localisation : Monde Réel et Digi-monde
Date d'inscription : 26/11/2008

Idée d'Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Idée d'Amélioration du Forum   Idée d'Amélioration du Forum EmptyMer 26 Nov - 14:59

Voilà, j'ai une petite idée.......ont pourrais rajouter le monde réel.

Monde réel:
-Habitation
-Centre Commercial
-Parc
-Ecole
-Gare
-Aeroport
-Egouts
-Centre Digimon Online( c'est un batiment gigantesque de plusieures employés, permettant au digi-sauveurs de rejoindre le Digi-monde grâce une porte Digi-dimensionnel.)

Pourrais aussi augmenter les endroits du Digi-monde.

Digi-Monde(Continent Nord)
-Parc Central
-Plage Coquillage
-Cap Pêche
-Forêt Fer
-Auberge de la Forêt
-Lac Divermon
-Prairie Vents
-Forêt Vive
-Vallée Tyranno
-Station de l'Est( permettant de rejoindre la station du Sud situer sur le continant Sud.)

Digi-Monde(Continent Sud)
-Station du Sud( permettant de rejoindre la station de l'est situer sur le continent Nord)
-Grand Marais et Grand pont
-Marais Bios
-Marais Calme
-Tombeau Jungle
-Auberge du Marais
-Baie Phoenix
-Jungle Ether
-Tombeau Jungle
-Cap Fiche( Un bateau diriger par le Capitaine Agumon vous permet de traverser l'océan jusqu'au continent Est)

Digi-monde(Continent Est)
-Port Est(Sais ici que vous arrivez si vous venez en bateau)
-Badland 0
-Badland est
-Desert Mirage
-Tour Mirage
-Desert du Bruit
-Desert Mobius
-Oasis Pêlche
-Usine Dum Dum
-Mont du Boot
-Mine de Kulon
-Pic enneigé
-Auberge de la montagne
-Mont Gêlé(Territoire de Piedmon)

Digi-Monde(Continent Ouest)
-Plaines gêlé
-Forêt silencieuse
-Forêt metal
-Baie Coélamon
-Mont Eternel(territoire de la maléfique Lilithmon)

Villes du Digi-monde(Continent Nord):
-Asuka City(Capital principal du Digi-monde, sais ici que vous commençer s'y vous passer la porte Digi-dimensionel. vous serez acceuillit par les employés du Digimon Online. Asuka est une belle et agréable ville, où vive les digimons et les humains. Asuka City est diriger par le Vice-président de Digimon Online, monsieur Takagawa.)
-Seiryu City(situer dans la prairie des Vents, cette petite ville est calme, et est diriger par un champion.)

Villes du Digi-Monde(Continent Sud):
-Zeiphyr City(Situer prêt de la Baie Phoenix, cette ville a été construite au dessus de l'eau sur des piliers, elle est colorer et calme, elle est diriger par un Champion.)

Villes du Digi-Monde(Continent Est):
-Byakko City(Situer dans le désert du Bruit, cette ville est construite sur une montagne, l'ambiance qui y regne fait penser à une grande Famille. cette ville est diriger par un Champion.)

Ville du Digi-Monde(Continent Ouest):
-Amaterasu City(cette ville est le dernier obstacle avant d'atteindre le mont Eternel, cette ville situer dans la forêt Metal, est célèbre pour son conseil des trois. cette ville est diriger par Digimon Online.)

Alors quand penser-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2008

Idée d'Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Amélioration du Forum   Idée d'Amélioration du Forum EmptyDim 21 Déc - 22:25

ouer ce sont des super idées nous allons essayez de les realisez le plus vite possible ... mais je propose dans ce cas malheureusement d devoir remetre le RPG a 0 ZERO Crying or Very sad mais bon c'est pour le bien du forum allez realisation en place sinon si cela ne te dérange pas je vais le déplacer dans annonces importantes ^^ ainsi que la soustraction de certain lieu car le jeux digimon wold 03 es très grand et ce n'est pazs le centre matrix pour passer dans le digmonde ???
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonmiroir.forumdefan.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2008

Idée d'Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Amélioration du Forum   Idée d'Amélioration du Forum EmptyVen 2 Jan - 19:08

je fait un peit up vite fait donc je prononce ce que je pense n'est pas tres possible

1-le centre matrix et noon digimon onligne

2- le teritoirre est et ouest sont inverser car il faut aller a l'ouest de asuka city pour se rendre en ligne droite au port estr du continent ouest et le continent est normalement n'existe pas mais il pourrait etre rajouter pour implenter le mont eternel la ville joujou le grand canyon le mangrove la froet tropicale l'oveerdel ainsi que le manoir de myotismon en gros je pense que t t'est trompe avec ouest et est et ensuite rajouter un continent

3- tu a oublier le fondamentale du jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE MONDE PARALELLE OU TU DOIT VAINCRE BULBMON ET ATTEINDRE LE LIEUX DIT OU SE TROUVE TOUT LS DIRIGENTS DE "DIGIMON ON LIGNE" une fausse compagnie de jeux ou tout le personnel n'est autre que les bandits qui se servent des digimon pour détruire le monde paralelle au leurs créé par Matrix ( je peut vous dire que dans le jeux ji suis aller et ba a l'entre de asuka city j'ai eu bobo Twisted Evil


bref je demande a mes petit moderateur fideles si ils prefere mettre l'extension est ainsi que le paralelle
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonmiroir.forumdefan.com
Mapsp95




Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Idée d'Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Amélioration du Forum   Idée d'Amélioration du Forum EmptyLun 5 Jan - 19:50

Je trouve que changer le thème(passer en rouge par exemple) serait bien car en noir, on voit pas trop mais tout en restant dans la gamme.
Et je veux bien aider aux graphismes.
J'ai GIMP et Photoshop en évaluation, je ne suis pas pro. mais je ne suis pas nul à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2008

Idée d'Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Amélioration du Forum   Idée d'Amélioration du Forum EmptyLun 5 Jan - 20:20

chui pas totalement contre un changement enfin en parti car j'ai changer les couleurs car avant le fond était orange vif et les boutons bleu ciel alors ça m'énervait de m'exposer les yeux a mon arriver mais sinon un rouge un peut sombre faisable je vais faire un test tout de suite mais je suis totalement pour le faite que tu créer des icônes pour news no news
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonmiroir.forumdefan.com
Mapsp95




Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Idée d'Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Amélioration du Forum   Idée d'Amélioration du Forum EmptyLun 5 Jan - 21:02

Merci, EXTRA ! Wink cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2008

Idée d'Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Amélioration du Forum   Idée d'Amélioration du Forum EmptyMer 7 Jan - 18:39

Ben tu vois que ça a changer lol mais ça explose pas le yeux au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonmiroir.forumdefan.com
Mapsp95




Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Idée d'Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Amélioration du Forum   Idée d'Amélioration du Forum EmptyJeu 8 Jan - 11:58

Nan ça va!
Tu as pris dans les bons tons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2008

Idée d'Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Amélioration du Forum   Idée d'Amélioration du Forum EmptySam 4 Avr - 13:05

Ben vous avez demandez du rouge Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonmiroir.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Idée d'Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'Amélioration du Forum   Idée d'Amélioration du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'Amélioration du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum avec peu de membre
» Un nouveau forum vient d'ouvrir c'est porte avant hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Miroir La Réincarnation :: Avant toutes choses ... :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser