Digimon Miroir La Réincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez votre réincarnation en Digimon ... cela est possible grace a digimon Miroir Devenez un digimon ou bien un Digisauveur !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jon un digi-sauveurs hors paire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jon
Admin
Admin
jon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/08/2008

jon un digi-sauveurs hors paire Empty
MessageSujet: jon un digi-sauveurs hors paire   jon un digi-sauveurs hors paire EmptyLun 18 Aoû - 19:16

Piedmon-Alors avant tout comment tu t'appelle

nom:jon

Piedmon-Interessant et maintenant raconte moi une histoire parlant de toi d'au moins 5 ligne

mon enfnce etait dificile , j'etait souvent seul car je n'avait que peu d'amis (heureusement pas reellement) et c'est ca qui rendait mon enfance difficile ,j'etais seul donc j'eatit souvent dans un coin ,a ne rien faire d'autres que regarder les autres jouer .j'allais souvent sur mon ordinateur sur internet quand un jours, lorsque j'etait sur internet une fenetre s'ouvrit (pas dans ma maison sur mon ordi ,la fenetre d'un progrme)et un programe aparut je vit que le programe avait l'air d'avoir un objet se construsant en lui car on voyaient un objet se former tout a coup l'objet sortit de mon ordinateur il avait l'air d'un apareil electronic mais on voyait uniquement sur l'ecrant un oeuf (mon digi-oeuf) qui deviendra deux jours apres mon digimon en eclosant

Piedmon-Explique moi aussi ton caractère ... Sur au moin trois ligne

je suis courageux mais le seul defaut dans ce courage est que je fonce parfois tete baisse malgres que je sois tres intelligent mon courage est plus grand que les autres trait de mon caractere (don mes qualite et mais defaut sont tres importants) je suis aussi un tres bon ami et aide mes ami.mais la dedans mon courage est plus present qu'autres chose ( comme mentionne plus haut).


Piedmon-Maintenant tu va m'indiquer ton digimon avec son surnom et son caractere de deux lignes

nom:blue flamon
surnom:bleu
caractere: il essaye d'en empêcher jon, il réfléchi avant de foncer alors que jon
reflechi quand il fonce .il n'est pas tres modeste (surtout pour sa puissance) mais il peut aider quelqu'un facilement (mais aide surtout jon ex:si jon a besoin d'aide et quelqu'un d'autre aussi il aidera dabord jon)
photo::jon un digi-sauveurs hors paire Bluefl10

Piedmon-Et tu connais ses digivoultions ???

Digivolution:champion blue agnimonjon un digi-sauveurs hors paire Blueag10
ultime: blue burniggreymon jon un digi-sauveurs hors paire Burnin10
ultime (car il en a deux):blue vitramon
mega :blue aldamon jon un digi-sauveurs hors paire Aldabt10
mega(la aussi il en a 2): blue suzanoomon
giga:blue kaiser greymon
predigivolution: bebe :blue feumon:feumon ressamble a une boule de poil couleur feu il envoit parfois de minuscule petite flame quand il est en colere il devient un feu (si vous comprenez pas regarder dans votre cheminee quand elle est alumee ou si vou n'en avez pas pensez y) et peu bruler ce qui le touche. enfin normalement mais la il est bleu et en colere c'est en feu bleu!

entrainement:blue demi-flamon:il ressemble a flamon a quelque diferences pres :il est plus petit (60 cm) ne porte pas de gant (cuex avec l'anneau plein de picants lol! ) n'a pas la meme queue (on voit juste un tout petit bout en sortir) n'a pas encore le debut de ses corne il n'a que tres peu de cheveux et sa ceinture est differente en flamon elle est horizontal mais a en plus deux partie diagonale tandi que demi-flamon n'a que la partie horizontal.

armor digi volution :
or:gold aldamon
courage :lavemon:ce digimon ressemble a shyney gremon mais a en plus des attaque de shiney greymon sont canon lave qui envoit de la lave en grande quantitée de plus lavemon a de la lave sur certaine partie du corp mais ca ne ce voit pas car il a ,a cette hauteur la meme couleur que la lave (vous connaissez cette couleur si vous n'etes pas stupide
adn(avec guilmon):blue giga-galantemon (inventé par moi ^^) il ressemble a galantmon mais en bleu et des partie qui change en ressemblan en plus de a guilmon (comme le casque) a blue flamon)




Piedmon-Maintenant tu ne va pas mettre en couleur toute tes reponse Et merci de ta cooperation
Et rend toi en haut d la page pour decouvrir l'un des digimons secondaires qui pourra vous accompagné ^^


Dernière édition par jon le Mar 13 Jan - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2008

jon un digi-sauveurs hors paire Empty
MessageSujet: Re: jon un digi-sauveurs hors paire   jon un digi-sauveurs hors paire EmptyLun 18 Aoû - 20:42

Ok ton image du N ultime n'aparaissait pas mais j'ai rectifier ^^

alors je t'accepte mais attend de voir sur la page d'aceuil une surprise qui va te plaire j'en suis sure

Et aussi possede tu un sprite de ton digimon car il n 'est pas dans le DMA digidex
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonmiroir.forumdefan.com
jon
Admin
Admin
jon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/08/2008

jon un digi-sauveurs hors paire Empty
MessageSujet: Re: jon un digi-sauveurs hors paire   jon un digi-sauveurs hors paire EmptyLun 18 Aoû - 20:45

s'il n'est pas dans le digidex c'est parce que normalement c'est flamon mais la il est en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/08/2008

jon un digi-sauveurs hors paire Empty
MessageSujet: Re: jon un digi-sauveurs hors paire   jon un digi-sauveurs hors paire EmptyLun 18 Aoû - 20:48

d'acord d'acor je vai mettre en flamon normale car je ne sais pas modifier les couleurs mais je vais te demander s'ilteplait de sur ta fiche changer para> piedmon

et paranoyamon en piedmon aussi
je vais changer les formulaires
Revenir en haut Aller en bas
http://digimonmiroir.forumdefan.com
jon
Admin
Admin
jon


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/08/2008

jon un digi-sauveurs hors paire Empty
MessageSujet: Re: jon un digi-sauveurs hors paire   jon un digi-sauveurs hors paire EmptyMar 13 Jan - 19:34

j'ajoute la digivolution adn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jon un digi-sauveurs hors paire Empty
MessageSujet: Re: jon un digi-sauveurs hors paire   jon un digi-sauveurs hors paire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jon un digi-sauveurs hors paire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir des ancien digi-sauveur/digimon-sauveur (reserver a ceux qui etait la avant le legendaire departe de themoi pour bug)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Miroir La Réincarnation :: RPG présentations et règles :: Présentations avec Piedmon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser